MaxEffects Naturals

Meilleur démaquillant et tonique pour les yeux et le visage

Max Effects est fait pour vous et nous savons tous que le temps de moi commence lorsque votre maquillage se détache. Faites donc cette transition aussi rapidement et facilement que possible avec le démaquillant pour les yeux et le visage Me (MAXeffects Naturals ™) PLUS. C’est vrai, 3 produits en 1 étape pratique.

Et cela élimine même le maquillage imperméable. Vous aurez une transition rapide vers ce qui compte vraiment – moi le temps!

Paroles de nos clients

{"number_of_column":"1","number_of_column_desktop":"1","number_of_column_small_desktop":"1","number_of_column_tablet":"1","number_of_column_mobile":"1","auto_play":"true","auto_play_speed":"15000","scroll_speed":"600","pause_on_hover":"true","infinite_loop":"true","navigation":"true","pagination":"true","swipe_on":"true","mouse_draggable":"true","rtl_mode":"false"}

Sheroz Reid, Canada

Je dois admettre que je suis un snob de beauté. J'ai essayé tellement de produits qui prétendent tout faire sous le soleil et quand vous rentrez chez vous, vous êtes déçu. PAS AVEC MAXeffets! Ce produit fait réellement ce qu'il prétend faire !!!! J'ai trois filles qui sont aussi toxicomanes. Le démaquillant et le toner Me sont devenus des produits de première nécessité!

Sharina Jenissa, AB Canada

Parfait pour les faux cils! Assez dit!

Tracy, writer of the Canadian Beauty Blog, Beauty Reflections Start Stop

MAXeffects Naturals est le meilleur démaquillant et le toner que j'ai jamais essayé! Il élimine toute trace de maquillage pour les yeux et le visage, rapidement et sans irritation. La plupart des démaquillants pour les yeux irritent mes yeux sensibles, mais pas moi! Il ne brûle pas et ne pique pas du tout! J'aime le fait que ce n’est pas un dissolvant à base d’huile, et laisse donc mes yeux et mon visage plus propres et plus frais. Merci Me Naturals, vous avez un client pour la vie!

Alisha Seema AB, Canada

J'aime le toner démaquillant Plus Me! Le vieux démaquillant que j’utilisais auparavant me donnait à frotter violemment les yeux pour enlever le voile et le mascara! Avec MAXeffects, il suffit d’essuyer plusieurs fois et c’est tout! La meilleure partie? Mon régime quotidien est devenu simplifié et rapide!

Acheter les produits MAXEFFECTS NATURALS maintenant

MaxEffects Naturals

Best Eye and Face Makeup Remover and Toner

Max Effects is made for you and we all know that Me time begins when your makeup comes off. So make that transition as quick and easy as possible with Me (MAXeffects Naturals™) Eye and Face Makeup Remover PLUS Toner. That’s right, 3 products in 1 convenient step.

And it even removes waterproof makeup. You’ll have a quick transition to what really matters – Me time!

Words from our Clients

{"number_of_column":"1","number_of_column_desktop":"1","number_of_column_small_desktop":"1","number_of_column_tablet":"1","number_of_column_mobile":"1","auto_play":"true","auto_play_speed":"15000","scroll_speed":"600","pause_on_hover":"true","infinite_loop":"true","navigation":"true","pagination":"true","swipe_on":"true","mouse_draggable":"true","rtl_mode":"false"}

Alisha Seema AB, Canada

I love the Me Makeup Remover Plus Toner! The old makeup remover I used to use would require me to have to rub my eyes violently to get the eye liner and mascara off! With MAXeffects, if just have to wipe a couple times and it’s all off! The best part? My daily regimen has become simplified and quick!

Tracy, writer of the Canadian Beauty Blog,
Beauty Reflections Start Stop

MAXeffects naturals is the BEST makeup remover plus Toner I have EVER tried! It removes all traces of my eye makeup and face makeup and does it quickly and without any kind of irritation. Most eye makeup removers irritate my sensitive eyes, but not ME! It doesn’t burn or sting at all! I love that it isn’t an oil based remover, and therefore leaves my eyes and face feeling clean and refreshed. Thank you Me naturals, you’ve got a customer for life!

Sharina Jenissa, AB Canada

Perfect for false lashes! Enough said!

Sheroz Reid, Canada

I have to admit, I am a beauty snob. I have tried so many products that claim to do everything under the sun and then when you get home, you end up disappointed. NOT WITH MAXeffects! This product actually does what it claims to do!!!! I have three daughters who are also addicted. Me Makeup Remover + Toner has become a household staple!

Buy MAXEFFECTS NATURALS Eye And Face Makeup Remover and Toner